jeudi 17 septembre 2009

LES AGRICULTEURS SONT FORMIDABLES

Ca y est, on est revenu !
Bon, mais sans le premier prix... c'est Pierre Balaruc, un jeune agriculteur du Cantal qui a gagné (catégorie spectacle), un gars plein d'humour, sympa et qui a fondé une compagnie de théâtre... On était tous content que ce soit lui le lauréat... On a passé une journée très chouette, couronnée à 2h00 du mat par une surprise au F1 de Vesoul: quand on est rentré dans la chambre qui nous avait été réservée... elle était déjà occupée !!! et l'hotel était complet !!! Du coup, on a fait une heure de route en plus jusqu'à Besançon et pris une nouvelle chambre...

Nous, on aime l'aventure !!!

Petit message à SylB: ils avaient pas reçu ton CD !! Du coup, ils t'attendent pour l'année prochaine !!!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

je réserve sur le champs ma chambre Formule 1...non parce que moi les co-loc surprises c'est pas mon truc !! ou alors faut que je connaisse... c'est le quel des 2 qui ronflent le plus ? :o))...non j'suis sûre que c'est pas madame !!

bises et à très bientôt

SylB