mercredi 9 septembre 2009

Les agriculteurs sont formidables...

Vous vous souvenez de mon message ci-dessous du 17 Août... hé bé, j'ai été retenu pour aller à la finale du concours ce samedi 12 en Haute Saône... Je vous teindrai au courant du résultat... L'amie Sylvie Bosc a été également retenue pour ses photos... (tiens je mets le lien se son blog dans les sites à voir abseloutely !).

Sinon, si vous n'êtes pas encore allé sur mon autre blog, celui consacré à la musique (La zique à Z'lex), allez donc y faire un tour... je viens d'y mettre une vidéo plutôt impressionante...

La bise au chat...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

salut l'ami !!

et oui Fulbert en fait tourner des têtes normal qu'il ait été sélectionné :o)) pour ma part pas de chance la sacro sainte Poste a perdu mon DVD avec toutes les photos de ma sélection du coup MON Oeil n'a pu faire son show !!....ce n'est que partie remise ...et l'année prochaine les aveyronnais vaincront ...héhé :o))

merci pour le lien vers mon Petit Monde :o)

bises et à très bientôt !

SylB