vendredi 16 octobre 2009

Le Tar Vaz des pitchous...

Ce coup-ci, ce n'est pas un de mes dessins, mais deux que notre pitchoune, Héloïse, a fait à 5 ans , et un que notre pitchou, Titouan a fait à 7 ans (il a fait aussi les bulles pour sa soeur). Et après on se demande ce que regarde les parrents à la télé....


Copi raït Héloïse 2009

Copi raït Titouan 2009

3 commentaires:

Anonyme a dit…

magnifique coup de crayon les pitchous :o))...les chats font pas des chiens y parait :o))...moi j'ai un apprentis photographe à la maison..... bon y fait plus de portraits de Massey Fergusson que de sa soeur mais c'est déjà un bon début :o))

bises Z'lex et bon week-end !

SylB

Anonyme a dit…

j'viens de découvrir "merci, bonsoir" ...j'ai envoyé une invit par le biais de mon MySpace
http://www.myspace.com/oeildelavie

très sympa tes découvertes musicales en tout cas !!

rebises !:o))

Anonyme a dit…

est ce que Fulbert a des chaussures du dimanche ??.....RDV au baloch de Druelle ce soir ....j'ai comme l'impression que le demi citron sera de la partie !!:o))

bises à bientôt