mercredi 1 juillet 2009

Regard d'ici....

Lorsqu'une admiratrice de Fulbert Buffelampe fait quelque chôse, et le fait bien, on en parle. Et oui, l'admiratrice en question, Sylvie Bosc, expose quelques unes de ses photos au "Haut de Najac", du 4 au 11 Juillet. Le thème : " Campagne Najacoise" et "Maréchal Ferrant ...un métier à part ". Viendez donc !!!!


C'est sa première expo... mais sûrement pas la dernière. D'ailleurs une autre est prévue vers la fin Août, le thème: "Le tripou dans la peinture figurative chilienne d'avant la dévaluation de 1842...". Enfin, je suis pas sûr pour le thème. Le mieux est d'aller sur son blog en cliquant ici.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

toi alors !!! mais comment veux-tu que je fasse pas couler mon rimel avec des chroniques comme çà !!? j'te le demande !!!?

En tout cas mille mercis pour cette annonce.....c'est très gentil ...pour ce qui est du thème du mois d'août je vasi y réfléchir ...remarque y'a bien le concours à baraqueville au mois d'août j'aurais certainement de l'inspiration !!:o))

bises et à très bientôt j'espère !!
SylB